30/07/2003

Que de mobilisation... (fier moi)

Le sujet abordé aujourd'hui, est celui des blogs, laissés à l'abandon, durant les vacances... Comment peut-on oser faire une chose pareille? Et que fait la police?Aussi, toutes mes pensées vers Marie Trintignant, qui a peu de chance de s'en sortir selon les médecins... "Le vent l'emportera, et tout disparaitra..." Sauf les preuves mon cher ami! Quelle honte...Cora, tu te plaignais du manque d'artiste en Belgique! Mais il y a le petit Jonatan, agé de 17 ans, heureux gagnant du concours "A la recherche de la nouvelle star", natif de Liège... Voix harmonieuse et puissante, physique enjoleur, il a tout pour plaire...Il y a aussi l'animatrice belge Virginie Efira, elle aussi sur M6! Serait-ce l'année de la Belgique pour M6?

13:30 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Waw Tu regardes de la daube pire que moi à la télé, cme koi, tout est possible

Écrit par : Cora | 30/07/2003

Il y a méprise! Je ne regardais pas, j'ai juste lu la presse spécialis... Okay, c'est pire!

Écrit par : Mike | 30/07/2003

Waw Oui tout est possible par exemple ce soir moi je vais regarder "ho mon bateau", si mes amis ne viennent pas me sauver pour aller boire un verre
pliz priez pour moi...(pfrrrrt pas first /0)

Écrit par : Icepickkk | 30/07/2003

Haha (non en fait le pc du boulot est une merde alimentée par un castor alcoolique, hein Ice, donc je suis obligée de taper un comment pr pouvoir lire ceux ki sont là...Et donc je v pas non + commencer à dire des choses intelligentes hein!!!)

Écrit par : Cora | 30/07/2003

C cool Oui adieu a Trintignant........
C pa mal mick ton site mais il te sert a quoi
LOL

Écrit par : Florian | 30/07/2003

A quoi me sert-il? Hum... Ai-je droit à un joker? Non? Ok! Mon but est d'essayer de faire Eglise avec tout un chacun! De rassembler des gens, qui, au premier abord, n'ont rien en commun... c'est beau ce que je dis!

Écrit par : Mike | 30/07/2003

Ouep... Même principe que le précédent hein!
(Putain mes comments sont encore + vide de sens que d'habitude! Ca sent les vacances youhouuuu)

Écrit par : Cora | 30/07/2003

Courage Mike, ne pleure pas, assieds toi, ça va t'es à l'aise?
JE V LAISSER MON BLOG SEUL COMME UN GRAND PENDANT UN MOIS
hahahaha ça va le coeur, il tient le coup?!

Écrit par : Cora | 30/07/2003

Les commentaires sont fermés.