30/07/2003

Séquence émotion

Voici le mail que je viens de recevoir de mon prof de religion, que j'estime beaucoup! Il faut un regard exercé pour apprécier la valeur réelle des personnes que l'on rencontre, alors que l'on peut passer soi-même pour un con pour certains "chers collègues". Je suis convaincu que tu as des capacités que tu ne soupçonnes peut-être pas toi-même. Tout est une question de langage.Or, le langage, ce n'est pas d'abord ce que l'on dit mais c'est surtout ce que l'on est sans peur et particulièrement sans reproche. C'est ce j'ai modestement compris chez toi, peut-être.Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer. Bien à toi.C'est y pas beau?

13:56 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

snif J'en pleure, c trop émouvant, c'est encore + beau que qd Nicolas a dit à Hélène qu'il l'aimait et qu'il s'en foutait de Nathalie, que c elle qui l'av chauffé, c'te grosse nympho!

Écrit par : Cora | 30/07/2003

hey!!! c'est vrai que tu as raison, ton prof de religion est adorable, d'ailleur moi aussi je l'adore, et dire que je ne le verrai plus!!! eh oui mon vieux,n parcke j'ai eu mon ... DIPLOME!!!!
et kyen a d'autres qui n'en ont pas...hihi je vise personne tu sais bien!!! en plus, il parait qu'au delibé, Mr deruder ( le prof de religion pour ceux qui suivent) et ben, il es toujours d'accord pour faire passer n'importe qui sans exams de passe même s'il connait pas l'eleve!! c'est quand mm unj phénomen!!! (et c'est vrai c'est mme Offermans qui l'a dit!!!)

Écrit par : sydgiiiiieeeeee | 30/07/2003

Hum... Je ne connais pas cette fille, j'vous jure! (je suis le seul à le croire)

Écrit par : Mike | 30/07/2003

heuuuu C'est moi qui suis con, ou ton prof de religion est de la famille de van damme
ou peut être d'edouard baer...
paske bon avec 3h de sommeil par nuit j'ai eu du mal à décoder la...

Écrit par : icepickkk | 31/07/2003

Hihihi!! Il le dit lui-même! Le langage, ce n'est pas d'abord ce que l'on dit mais c'est surtout ce que l'on est, sans peur et particulièrement sans reproche.
C'est vrai que ça ressemble à du Van Damme! Mais ce qu'il dit est vrai! Mon respect est d'autant plus grand pour lui!

Écrit par : Mike | 31/07/2003

Les commentaires sont fermés.