03/08/2003

Dieu est un fumeur de havane...

Je pelotais un sein droit quand j'apprends qu'un tribunal de Los Angeles a innocenté jeudi le cigarettier Philip Morris, accusé de négligence et d'avoir caché le fait que les cigarettes pouvaient causer des maladies mortelles par un fumeur malade du cancer. Après, on va croire que fumer rend idiot... C'est faux, moi par exemple, je fume depuis l'âge de 13 ans, et depuis, je redouble toutes mes classes! Après, on va dire que l'alcool rend le foie comme une chaudière? Patron, la même chose! Ah oui, j'oubliais ce que je voulais vous dire! Sauvons les grands hamsters d'Alsace et GOD SAVE THE QUEEN!

21:52 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

hello et merci pour le commentaire sur mon blog! Au fait pour le grand hamster d'Alsace, c'est genial en choucroute.. et tellement moelleux. Autrement moins coriace qu'une Queen, même si elle est sauvée par son God ! :-)

Écrit par : nancy | 03/08/2003

il est assez dangereux ... ... de peloter un sein droit en fumant ... risque de brulures ...
le gauche est mieux ...

Écrit par : jimich | 04/08/2003

Heuuu oui mais... si on est gaucher?

Écrit par : Icepickkk | 04/08/2003

GOOGLE Merci pour ton passage! Heureusement que j'ai pris la bonne habitude de redescendre voir les posts antérieurs.

Écrit par : Pipette alias Tchantchès | 04/08/2003

Mwai... Tu sais ce qui serait bien? Que tu mettes des photos coquines! Ca attirerait du monde, moi le premier! ;-) Bien à toi!

Écrit par : Nico | 04/08/2003

Mais bordel, c'est un blog ici! Des photos coquines... est ce que j'expose mon corps à moitié nu sur mon blog MOA???!!! (oui? ha bon? ça doit être une erreur alors et heuuu non okay je m'enfonce...)
D'un point de vue technique par contre ça serais foireux paske Monsieur Mike dépend de Monsieur Skynet pour son blog... donc si il tape des photos coquines, ils risquent de pas être content chez belgacon... ça serais bête de se priver d'un instant de grace comme ça en publiant des photos du cul d'une illustre inconnue(ou d'un sinistre inconnu qui sait...)
Mais heuuu juste pour tester un truc Mike... tu voudrais pas faire ton prochain post sur la reproduction des pingouins kamikaze d'affrique du sud?

Écrit par : Icepickkk | 05/08/2003

C'est une idée... Je veux bien essayer! J'suis un fou, moi, mais qu'est-ce que je m'éclate!

Écrit par : Mike | 05/08/2003

Oui, heuuu... Je viens de me rendre compte (au bout de 7 minutes), que certaines personnes pourraient s'y méprendre! Explications: Ci se sont des gens nus, ce ne seront pas de tristes inconnus pour ma part! Mais je n'en mettrai pas afin de préserver la dignité dont chacun ici à le droit d'avoir! Non, je ferais donc un post sur la reproduction des pingouins kamikazes d'Afrique du Sud! (Dans quoi j'me lance moi?)

Écrit par : Mike | 05/08/2003

HAHAHAHA!(rire de savant fou) Il m'obeis!!! mon controleur d'ondes mentales fonctionne!!!!!
A moi le pouvoir, je vais enfin pouvoir changer le destin de l'humanité et me lancer dans des projets d'envergures mondiales!...
Bon Cameron Diaz elle habite ou??

Écrit par : Icepickk | 05/08/2003

ho man! Hey quoi? c'est un sujet trop corsé pour toi qu'il n'y ait plus de post... tu me laisse sur ma faim, moi j'ai que ça à faire de ma journée....

Écrit par : Icepickkk | 06/08/2003

Il a un grand coeur il est gentil snoopy Tout le monde n'a pas la classe du grand maître illuminé, Ice...mate un peu ça...

Mike, tu pourrais faire un post sur le cul de cora et le tatouage qu'elle a au dessus ? Mais vite hein, genre ton prochain post, paske après elle peut plus avoir le net de tout l'été. Merci d'avance, t'es un winner.

Écrit par : Linter | 06/08/2003

il aime les mormacks et les taxis snoopy!(ice trans mix) BLAM(ice tape le cadavre de Linter sous le canapé)
Et tout le monde n'a pas l'arsenal du Grand Inquisiteur... Bon t'as interet à poster d'ici demain sur le sujet demandé mike,...

Écrit par : icepickkk | 06/08/2003

dieu est fumeur de havane quelle bonne idée cette chanson de gainsbourg génial j'adore.ne détruiser pas ce mite de la chansons.biz a tous.

Écrit par : dejardin | 04/08/2006

Les commentaires sont fermés.