10/08/2003

La mode de la "Foule éclair", nouveau happening de masse!

Des groupes convoqués par e-mail à des endroits inattendus se rassemblent et exécutent ce qui leur a été demandé. Dernier avatar de cette mode, jeudi soir, environ 300 personnes se sont massées devant un dinosaure grondant et menaçant la clientèle du magasin Toys "R" Us de Times Square, à New-York.Comme pétrifiés, les membres de la foule ont hurlé, agité les mains en l'air et se sont écroulés. Le temps que le personnel du magasin appelle la sécurité, la foule avait disparu aussi vite qu'elle s'était rassemblée.La "foule éclair" de jeudi était la sixième à New York, et la dernière à sévir dans le monde. Contactés par courrier électronique, les destinataires sont invités à se rendre à certain lieu à un certain moment et reçoivent des instructions pour un événement particulier.Jeudi soir à Londres - une première dans la capitale britannique, plus de 200 personnes sont allées vers un magasin de meubles et se sont mises à passer des coups de téléphone au cours desquels elles ont vanté la marchandise.Le "Projet foule" est né à New York et a commencé en juin. Un homme du nom de Bill a envoyé un e-mail à des amis. Depuis, le phénomène s'est répandu dans d'autres villes.Première ville européenne touchée, Rome, avec des gens demandant des renseignements dans une librairie sur des livres inexistants.Les organisateurs tiennent à rester anonymes mais expliquent que ce qui est drôle dans ce jeu, c'est son côté absurde et inexplicable.Ce serait drôle à faire, chez nous! Tous à poil en pissant sur le Manneken Pis! Des années qu'il nous pisse dessus, à montrer sa zigounette, plus grande que la mie...! Non rien! On oublie!

23:43 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

... encore le Bill de Gates, l'homme à la queue de mulot

Écrit par : DyFuCa | 11/08/2003

Ah... Tu crois? Moi je pensais à Clinton souhaitant redevenir le chouchou des States!

Écrit par : Mike | 11/08/2003

ben il y en a une organisée. Je pense qu'elle doit être jeudi face à la bourse. Si tu veux plus de renseignements tu dois aller voir le blog d'outsider!

Écrit par : nancy | 12/08/2003

VIVE MON CUL Non voilà, je trouve que ton post sur mon cul est trop court à mon gout, alors je te laisse te faire pardonner, fais un post sur mes seins et on est quittes...

Écrit par : Cora | 20/08/2003

Les commentaires sont fermés.