18/08/2003

Ceux qui m'aiment prendront le train...

Mon train est dans à peu près 5h!! Et je finis le boulot dans un peu plus de 3h! Heureusement, je ne voyage pas seul, car j'aurais trop peur de m'endormir! Quoique les banquettes pourries ne s'y prêtent pas! (pour info, les pieds sur la banquette, ça coûte 12,5€) C'est vrai, je suis toujours étonné de voir les gens dormir dans des trains pourris! Enfin... J'espère que le temps sera au beau fixe avec peu de vent! Priez pour moi!! Bon, j'ai retouché les liens! Je n'ai fait que rajoutter! (2 T?) En tout cas, j'aimerais vous remerciez, amis bloggeurs et non, car c'est grâce à vous que je continue ce truc qui me permet de rire (et de faire rire accessoirement) parce que je puis vous assurez que ça m'a beaucoup aidé! Je me sentais isolé, et là, je revis! Dans un monde certe virtuel, mais bel et bien vivant! Alors, je vous remercie! Un blogger qui s'isole, est un blog qui s'étiole!

04:50 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

;o) Content de te faire plaisir... qu'est-ce que tu fais comme boulot la nuit comme ça?

Écrit par : Joule | 18/08/2003

Haha! Je suis agent double! Officiellement, agent de sécurité, mais officieusement, ...agent de propreté... Ben ouaip!

Écrit par : Mike | 18/08/2003

bah au moins ils t'ont mis internet... comme ça on peut te tenir compagnie quand on est obligé de bosser la nuit...

Ou tou simplement quand je ferai la fête, je passerai te faire un clin d'oeil ;o)

Écrit par : Joule | 18/08/2003

Moi, je l'ai pris le train! En pleine tête! "Jean-Jacques, DEBOUT!!!!!!!!!!!"

Écrit par : Chantal Goya | 18/08/2003

Hey, shhhht! Ils ne m'ont pas mis Internet! Je me sers disons! Normalement, c'est interdit! Rends-toi compte... Je travaille pour le groupe Auchan! Ils sont pêtés de thunes, alors hein!

Écrit par : Mike | 18/08/2003

Je n'ai pas dit merci! MERCI!

Écrit par : Mike | 18/08/2003

ha ha ha Et y'a moyen de faire ses courses en stoemeling aussi ou bien ça c plus dûr?

Écrit par : Joule | 18/08/2003

Heu... Bien sûr! Non, mais je ne sais pas ce que c'est, ça! Stoemeling?? Et ici, on ne fait pas ses courses! C'est un magasin que je qualifierai "prototype"!

Écrit par : Mike | 18/08/2003

ouais mais... C'est vrai que c'est cool, quand on fait un blog, de voir par des commentaires que des gens s'y interessent... Mais n'oublie pas que ya une vie aprés le net... Sors, vois des gens... Perso, je prefere largement simplement parler avec un pote qui est devant moi, plutot que de rester enfermé chez moi à communiquer avec ce même pote par claviers interposés... Tu c moi je ressens souvent aussi une éspèce de vide, mais je remarque que ce vide, je le ressens lorsque je reste isolé chez moi a discuter sur internet...

Écrit par : joey | 18/08/2003

stoemeling T'inquiette po mike, tant que ton blog reste dans la même veine tu auras tjrs des comments, franchement t'es le seul(avec pouffpouff évidemment...) ou je passe tout les jours voir les nouveautés.
(ice parle sérieusement pour une fois profites en)
sinon c'est certain que le live est tjrs mieux, mais personellement en vieux routard du net(7 ans au compteur deja argh...) je ne ressent pas le vide quand je communique sur le net... pourtant je suis pas un nerd enfermé tout le temps chez lui qui ne fait QUE ça... mais bon c'est certain que si tu ne sort pas bcp(et vu ton boulot ça doit pas être facile) c'est un peu ennuyant

Écrit par : Icepickkk | 18/08/2003

Stoemeling Bis Houps j'avais oublié le titre, stoemeling, est une expression belge(bruxelloise je pense pour être plus précis, mais sans certitude absolue...) pour signifier baaah en gros "en cachette" ou de manière pas franchement honnete... ça dépend du contexte... la on te demandait gentillement si tu piquais des trucs
et tu entend qoa par magasin experimental?
ensuite petite question Mike, pq t'ecris des comments sur mon site?(j'essaie de cerner paske bon t le seul quand même lol)

Écrit par : Icepickkk | 18/08/2003

Deux sortes Il n'y a que deux sortes de gens qui travaillent la nuit!!! Mike tu fais parti de laquelle???

Écrit par : Strano | 18/08/2003

hmmm... ça m'en rappelle une bien bonne:
le patron d'une entreprise dit à son sous directeur: "je part pour le brésil demain matin", le sous directeur lui répond: "au brésil il n'y a que deux sortes de personnes, les putes et les footballeurs", le directeur très froid lui répond: "ma femme est bresillienne...", le sous directeur ne se démonte pas et lui dit sans hésiter: "ha bon et elle joue dans quelle équipe??"
HAHAHAHAHAhahaha...haha.. ha... okay je connais la sortie...

Écrit par : Icepickkk | 18/08/2003

:-) c'est incroyable, je vais finir par venir juste pour voir la dernière connerie de nico moi... Enfin non aussi pour faitre un ptit coucou à mike ("coucou mike"). Dis mike, Parfois, je me demande... teste-tu les bières belges avant d'écrire tes posts???

Écrit par : nancy | 18/08/2003

Dernière connerie de Nico... Pour Maïke, si la réponse à la question de Nancy est non, bah tu devrais... sinon tu peux essayer la benzopodaïne/vodka/jus de carotte, ça déchire sa race!
Pour Nancy: waw j'suis flatté Ma'ame... :)

Écrit par : Icepickkk | 19/08/2003

Non! Tous les posts sont écrit dans la plus grande clarté d'esprit! Si, j'vous jure! Aussi une chose, je ne suis pas seul! J'ai de vrais amis, et même de très très bon, mais c'est juste que mes possibilités pour les voir sont minimes... Donc, je me languis d'eux et me fais chier!

Écrit par : Mike | 21/08/2003

De retour mais... Tu es de retour mais je ne vois pas de nouveau post... Alors fieu????!!!

Écrit par : Strano | 22/08/2003

? Une faineantise mike??? at alors là!! on prend son clavier et on nous pond quelque chose!! Et plus vite que ça! :-)

Écrit par : . | 23/08/2003

Lire le blog en entier, tres bon

Écrit par : Smobbyblimi | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.