31/08/2003

Lot pour Cora

Sa vie , son oeuvre

01:02 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

C'est sympa! Je vais atteindre les 2000 visites en moins de deux, avec ça!

Écrit par : Mike | 31/08/2003

Mais... Je reconnais ce patchwork! Mais c'est bien lui! Serais-tu intéressée pour m'accompagner aux sports d'hiver? J'y ai un grand chalet, un télésiège à mon nom, une piste privée, et des moto-neiges...

Écrit par : Lulu | 31/08/2003

Lulu taggle Ouais Mike mais j'attends encore le post avec TES fesses moi!!!

Écrit par : Cora | 31/08/2003

woaw! ...finalement, j'aime bien les patchworks...

Écrit par : joey | 31/08/2003

Merci qui?! Merci Coraaaaa pour avoir expliker cment on met les liens :-)

Écrit par : Cora | 31/08/2003

Non non! J'ai tout fait tout seul... Bon, ok, merci Cora! gneugneugneu...

Écrit par : Mike | 31/08/2003

Youhou!!!! Je suis mon 1180ème visiteur! Je me fais donc cadeau d'une cigarette! Trop gentil moi!

Écrit par : Mike | 01/09/2003

MERCI QUI????!!!! Ouais bah indirectement merci ice pour les liens hein... on m'oublie toujours moi... vous savez pas ce que j'ai enduré pour expliquer à Cora comment on les met!!!

Écrit par : Icepickkk | 01/09/2003

ERRATUM! Merci Ice, sans qui Cora n'aurait jamais pû m'expliquer comment mettre des liens! Il faut rendre à lui-même, ce qui est à lui-même!

Écrit par : Mike | 01/09/2003

Coraaaaaaaaa tain t'es trop belle, j'en peut plus!

Écrit par : Fandepouff | 01/09/2003

Les commentaires sont fermés.