31/08/2003

Lot pour Cora

Sa vie , son oeuvre

01:02 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

29/08/2003

Oui, je sais...

Il y a longtemps que je n'ai pas posté... Mais quand j'ai le temps, je ne suis pas du tout inspiré... Parce qu'en fait, lundi, directement après le travail, j'ai pris un train pour Tournai, afin d'y passer quelques jours... Donc, tant que j'y étais, j'allais acheter une paire de chaussures... Mais apparemment, ils ne connaissent pas le modèle que je souhaite... Je me dis: Ben on va regarder pour un nouveau GSM. Pas le modèle que je souhaitais... Alors, j'ai inspiré profondément, et j'ai insulté tous les tournaisiens (certains sont encore à ma poursuite) Plus sérieusement, ce fût la routine... Une copine va se faire percer la langue, on sort boire des verres, on fait du shopping (sans acheter), etc, etc... Et puis, comble de l'originalité, nous sommes allés au ciné... La salle était bondée (5 personnes inconscientes). Donc, nous étions 5 dans la salle, ce qui est flippant , surtout pour le premier jour d'un film! Mais voilà... Tout n'était pas si rose... J'ai perdu quelques amis... Je ne sais pas combien exactement, mais je le saurais quand j'y verrais plus clair... D'ailleurs, s'ils se reconnaissent, qu'ils n'hésitent pas à laisser un petit message où ils souhaitent... Et pour un en particulier, si tu ne crois pas en un Dieu, trouves-t-en un!!!! Voilà, donc, on m'a brisé le coeur, et je ne suis pas d'humeur guillerette... Mais promis, je vais faire un gros effort... Je tiens quand même à vous remerciez, encore! Je vais atteindre les 1000 visites... Et comme chacun fait, il y aura une surprise pour le 1000ème visiteur...

01:13 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

23/08/2003

Les vacances de M. Hulot

Didjou! Je n'ai jamais dépensé autant d'argent pour passer quelques jours à la mer! J'aimerais remercié ceux qui ont prié pour qu'il fasse beau, ça a marché! Pourtant, je doutais, car au moment de monter dans le train, il pleuvait... Mais une fois arrivé: soleil et chaleur à gogo... J'ai pû boire mon café, et enfin, revoir mes amis! (le café avant tout) N'ayant pas dormi depuis le dimanche 17/08 17h, le lundi allait s'annoncer comme une corvée! Eh bien non!! Au contraire! Matin, accueil chaleureux (il faisait chaud), midi, repas cher payé pour rien mangé, après-midi, playa y farniente, soir, direction Oostende pour le fameux feu d'artifice, qui vaut le détour, vraiment! Retour au campement à je ne sais plus quelle heure, perte de 10 000€ pour un pari stupide, et dodo à... 6 heures du matin!! En effet, ne partez jamais campé sans votre sac de couchage! N'ayant qu'un peignoir pour ne pas mourir d'hypothermie, je m'en contentais! Lever à 9h! Douche, départ à la plage, pizza délicieuse, playa y farniente, retour en "truc qui roule quand on pédale et qui possède un volant", dîner vite fait bien fait (fallait rendre le "truc qui roule quand on pédale et qui possède un volant"), glace de Verdonck, promenade sur la digue, retour au campement, redépart pour Oostdunkerke, visite de l'hôtel Normandie (en fait non, on avait pas les selliuoc de le faire), petit voyage dans les dunes pour voir les étoiles, redépart pour le campement (tout ça à pied quand même, ça faisait une grande ballade...Hum!), retour au campement et endormissement à 3h15 du matin (toujours dans le froid et sur le dur du sol)! Lever à 6h, douche, pliage des tentes et bagages, départ chargé comme des baudets pour prendre le bus qui nous conduira à la gare! Prise du train n'ayant que trois correspondances, retour à la maison, réception des plus belles filles de Tournai, d'un de mes oncles avec sa compagne, et d'un copain, départ de Tourcoing, vers Roubaix, puis Hem, puis Tournai! Direct, au Bara Putte, boire une bonne bière, retour maison, dîner, sortie boire un verre (encore), et coucher à 3h20 (enfin seul) pour se lever à 12h!!!!!!! J'avais enfin vraiment dormi!!!! J'avais même oublié comme il fallait faire! Mais ça valait vraiment le coup! J'ai découvert une fille magnifique! Même si, au départ de notre rencontre, je ne faisais pas d'effort pour l'apprecier (circonstances atténuantes), cela s'est fait naturellement! Et j'ai vraiment passé de bons moments! Ca ne valait pas Paris, mais il est en bonne position! J'espère qu'il y en aura d'autres un peu partout! Si vous connaissez de bons plans pas trop cher, à différentes périodes, je suis prêt à lire vos suggestions! Je vais avoir d'autres choses à écrire mais ça, c'est un bon début!

20:52 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (28) |  Facebook |

18/08/2003

Ceux qui m'aiment prendront le train...

Mon train est dans à peu près 5h!! Et je finis le boulot dans un peu plus de 3h! Heureusement, je ne voyage pas seul, car j'aurais trop peur de m'endormir! Quoique les banquettes pourries ne s'y prêtent pas! (pour info, les pieds sur la banquette, ça coûte 12,5€) C'est vrai, je suis toujours étonné de voir les gens dormir dans des trains pourris! Enfin... J'espère que le temps sera au beau fixe avec peu de vent! Priez pour moi!! Bon, j'ai retouché les liens! Je n'ai fait que rajoutter! (2 T?) En tout cas, j'aimerais vous remerciez, amis bloggeurs et non, car c'est grâce à vous que je continue ce truc qui me permet de rire (et de faire rire accessoirement) parce que je puis vous assurez que ça m'a beaucoup aidé! Je me sentais isolé, et là, je revis! Dans un monde certe virtuel, mais bel et bien vivant! Alors, je vous remercie! Un blogger qui s'isole, est un blog qui s'étiole!

04:50 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

17/08/2003

Yahoo!

Bientôt les vacances! A moi les plages de sable fin, les coktails aux couleurs chatoyantes, les îles encore vierges, les couchers de soleil dans les bras de... J'ai le droit de rêver non? Bon! Depuis que je travaille, je ne me suis fait qu'un resto, qu'une seule sortie pour boire un verre (l'après-midi), une virée au centre commercial, un feu d'artifice merdique... Bon, d'accord, il y a pire que moi... Mais ça fait reihc de bosser pendant que d'autres vont s'amuser! Bon, ma petite crise est passée! Si je peux vous conseiller une belle chanson, pleine de poésie: le chanteur s'appelle Idir et le chanson Bernadette! Non, elle s'appelle Pourquoi cette pluie! Elle est magnifique! La chanson, pas Bernadette! Je n'en connais même pas! Ah si, une fois, j'ai connu une Bernadette... Elle avait une bonne paire de...Quoi??!! C'est bon, je viens au fait! Je voulais juste dire qu'on m'a laissé une petite annonce, je vous la transmets! Si quelqu'un y trouve un intérêt, contactez-moi! Homosexuel asthmatique recherche tente à oxygène! (Mike lance un grand rire bêta et tombe de sa chaise de bureau! Aucune cigarette n'a été fumée pendant l'écriture de ce post. Bon, peut-être une...)

01:34 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

16/08/2003

Ouf!

Après avoir fumé un demi-paquet de cigarettes, j'ai enfin trouvé l'inspiration! Grâce à ma muse, Jessica Fletcher! J'ai trop d'idées, je ne sais par où commencer! Tout d'abord, je trouve inadmissible que des gens puissent laisser leurs "vieux" à l'abandon! C'est horrible! Certains ne sont même plus capable de savoir ce qu'ils font! Regarder, sur TF1, le nombre de vieux qui ont été délaissés! Pierre Tchernia, Jean-Pierre Pernaut, Flavie Flamant... Et vlatipa qu'hier soir, j'aperçois Roger Pierre, dans incroyable mauvais! Incroyable mais vrai? Bof, si vous le dites! Enfin, il y en a assez! Trop c'est trop! Ne pourrait-on pas créer un service gériatrie pour la TV? Bon, j'ai encore des choses à dire... Alors, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Madonna et d'Angélique! Vous savez, Madonna, la chanteuse! Bon, alors, joyeux anniversaire!! Je vous embrasse toutes les deux! Ca, c'est fait, ça aussi... Heu... Ah oui, lundi, je pars à Koksijde!! Jusque mardi! Wahoo!!... Deux jours de vacances... Pfff! Enfin, c'est déjà ça! Bon, ben tant que j'y suis, je peux parler de Bomberman, sur GBA! J'adore ce jeu! Qui a dit pitoyable? Bon, j'ai compris! J'arrête! Angélique, je t'aime!

02:56 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Vous savez quoi?

Je vis l'angoisse du syndrôme de la page blanche! Si si! Peur de ne pas savoir quoi dire, quoi critiquer...

02:29 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |