01/09/2003

M'enfin...

Je remarque que les fesses et le patchwork de Cora ne font pas bouger les foules! Ca lui aurait pourtant fait plaisir de lire "WoW, t'es trop bonne", ou des choses comme ça! En tout cas, moi je remercie ses parents, qui ont fait un très beau patchwork! Autre chose encore! La frustration des filles devant les films "érotiques" pendant que les mecs bavent devant les scènes "lesbiennes" En effet, les filles ne peuvent voir la partie la plus intéressante de l'homme, son service trois pièces, tandis que nous, pouvons admier les parties les plus charnelles de la femme! Mais la législation est claire! Un pénis en érection, est ça passe dans la catégorie porno. Mais vous pouvez toujuors visionner les films de Jean-Marc Barr, ou encore les anciens de Daniel Auteuil, où il n'est pas rare de les voir dans leur plus simple appareil! Alors, les filles, réviser vos classiques, et laissez-nous avec nos films "érotiques"! Ceci afin d'éviter d'élargir le fossé qui sépare les hommes des femmes! Exemple: Cora :WaW, c'est nul les voix françaises! Regarde l'autre avec sa bouche de epolas! Ice : jfklmenonblushwashwish, bave, bave... Voilà, plus aucune communication... Je ne sais plus où je voulais en venir! Ah oui, je cherche un mari pour ma môman! Alors, je veux qu'il soit grand, beau, riche, intellig... Ah non, ça, c'est ma liste pour le Père-Noël...

04:15 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (41) |  Facebook |

Commentaires

Tiens, c'est vrai! Je n'ai jamais vu de pénis en érection...

Écrit par : Brigitte Lahaie | 01/09/2003

Tu m'étonnes... Qui pourrait devant toi?

Écrit par : Rocco Sifreddi | 01/09/2003

... Merci pour ton commenatire sur mon blog. C'est exactement ca sauf qu'elle veut bien travaillé, elle aime son travail...
A bientôt !

Écrit par : Romain | 01/09/2003

huuuuu J'ai pas vraiment compris ou tu voulais en venir... mais est ce que je flairerais de la moquerie?

Écrit par : Icepickkk | 01/09/2003

Et pis... C'est bizzare mais cette histoire de penis en erection me rappelle une conversation que j'ai eu dernierement... lol

Écrit par : Icepickkk | 01/09/2003

Heu... Je décline toute responsabilité au ca... Ok, j'assume! Mais étant moi-même un homme, on appelle ça de l'auto-dérision!

Écrit par : Mike | 01/09/2003

Pff T'as de nouveau rien compris! Forcément la bave abime les claviers donc c pr ça kil y a pas bcp de comments sur le post précédent!
Sinon ben heuuu "merci cora de me filer un sujet d'actualité!" Ah lala, tu me dois bcp qd même!

Écrit par : Cora | 01/09/2003

Pauv nul Ben ouais, comment tu peut dire qu'elle attire pasles foules? elle est bonne, belle, je kiff son style perso

Écrit par : Fandepouff | 01/09/2003

hé... Moi aussi je kiffe son style!!! En plus si c'est VRAIMENT cora sur la photo.... ben wow franchement cora chui sous le charme! ;p

Écrit par : joey | 01/09/2003

laule Vi vi, c'est moi et c'est que du vrai! (bon ok, si c'était des faux ils seraient plus gros mais chut.)

Écrit par : Cora | 01/09/2003

Foulesssss En fait, si j'ai pas réagi c'est que je n'étais pas là. Et puis après tout je ne peux pas avoir de réaction sinon je risque de me faire déchirer par une p'tite miss...lolll

Écrit par : Strano | 01/09/2003

Joey jo et attake

Écrit par : jules suce des bulls | 01/09/2003

D'ailleurs ils sont très très bien ces "Patchwork"... Bien le bonjour (bonsoir) miss!!!

Écrit par : Strano | 01/09/2003

??? Je sais pas si c'est moi mais je crois qu'il y a un problème sur le blog de Cora!!!

Écrit par : Strano | 01/09/2003

Non C'est free qui pête les plombs, ça lui arrive de temps en temps, qd le serveur est trop occupé...

Écrit par : Cora | 01/09/2003

yurglebarfle Oui et il commence d'ailleurs à me gonfler free à peter les plombs comme ça...
TOGO s'y met aussi...

Écrit par : Icepickkk | 02/09/2003

glp bon ben alors cora si c'est bien toi sur la photo je dois te dire un truc... heu... zglllllblblbggg....ze... ze téme!...grlllrlrlblblblllbl :p

Écrit par : joey | 02/09/2003

T'as oublié "bave bave" D'ailleurs pense à protéger ton clavier, c sale

Écrit par : Cora | 02/09/2003

... MDR!

Écrit par : joey | 02/09/2003

Oui et... Pense aussi à te proteger toi, la Cora est une marchandise fort convoitée, serais dommage de te prendre une balle à l'uranium non enrichi qui se baladerais comme ça tranquillement
(Je précise pour une fois je n'aurais rien à voir la dedans,...)

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

... ok ok je m'incline mais entre nous cora n'est pas une marchandise ;)

Écrit par : joey | 03/09/2003

leche leche moi fer lech lech cora é tout les autres garson ausi... mmmh c bon un garson!!!!

Écrit par : Jules suce des bulls | 03/09/2003

cora mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhh c bon cora caro mmmh oui oui ouiiiiii caro cora

Écrit par : jules suce des bulls | 03/09/2003

Jules: BLAM BLAM BLAM Ne m'appelle plus jamais "caro" si tu tiens à la vie

Écrit par : Cora | 03/09/2003

BLAM Crois la sur paroles je te le conseilles jules... j'ai un genou en moins d'avoir osé dire Caro une fois de trop...

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

Au fait Ice Ne fais pas peur à Joey, il peut dire ce qu'il veut, Copain ne vient pas lire ce blog!

Écrit par : Cora | 03/09/2003

bah... c'etait pas à joey que je disait ça... lol

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

Hum. Je veux bien que tu sois fatigué suite à tes activités sexuelles intenses mais si tu relis ton commentaire dont le titre est "Oui et..." tu verras que c'est bien à Joey que tu t'adressais!

Écrit par : Cora | 03/09/2003

je te merde Cora ... tout est dans le titre...

Écrit par : Icepickkk | 03/09/2003

Oué Je commence à avoir l'habitude!

Écrit par : Cora | 03/09/2003

Hey qoé? Bon maïke tu poste oui ou merde?

Écrit par : icepickkk | 04/09/2003

Pour revenir au coeur de l'affaire Le "Patchwork" est absolument superbe. Tres Artwork même !
J'en connais certains qui paieraient des fortunes en billets de monopoly pour passer un tête-à-tête avec sa propriétaire... Avis d'es-tête :-)

J'aime bien ce blog

Chuuuuus....

Écrit par : Jorael | 04/09/2003

Ben non en fait le patchwork... Fallait en parler dans les comments du post précédent mais ça, personne ne l'a compris!

Écrit par : Cora | 04/09/2003

Je viens faire acte de présence. Juste au cas ou.

Aujourd'hui, droit comparé : l'histoire constitutionnelle américaine.
Section 1 : nature du régime américain

§1 l'histoire explique la nature du régime
En 1787, les constituants américains ont pris pour modèle la Monarchie limitée anglaise du début du XVIIIe siècle (telle qu'elle a fonctionné exactement sous Guillaume d'Orange, puis la Reine Anne de 1689 à 1714). C'est alors un régime de balance des pouvoirs qui sera théorisé plus tard par Montesquieu. Il est caractérisé par le fait :
- d'une part que le monarque gouverne encore
- d'autre part que le Parlement légifère sans pouvoir renverser les ministres du Monarque.
En conséquence, les Américains ont photographié une phase transitoire de l'évolution du régime anglais qui à l'époque n'est pas encore parlementaire au sens moderne, c'est-à-dire ne connaît pas la responsabilité politique.
Il est étonnant de constater que les constituants américains ne se sont pas aperçus ou n'ont pas tenu compte du fait que dès 1782 les Anglais avaient inventé la motion de censure. Il n'ont donc pas importé cette institution ; s'ils l'avaient fait, ils auraient peut être crée un régime parlementaire aux États-Unis. Cela n'a pas été le cas. Ils n'ont imité qu'une forme archaïque de séparation des pouvoirs :
-- collaboration minimale
-- facultés d'empêcher.
Attention, la séparation mise en place contrairement à ce que prétendent encore certains auteurs n'est pas une séparation absolue ni dans son principe, ni en pratique. Cf. la décision USA v. Nixon 24/7/74 : "En définissant la structure de notre Gouvernement et en divisant le pouvoir souverain par une répartition entre trois branches égales, les fondateurs de la Constitution ont cherché à définir un système d'ensemble, mais il n'était pas dans leur intention que les pouvoirs séparés opèrent dans une indépendance absolue".
Le résultat, c'est le régime présidentiel américain, régime par nature instable, subissant des conflits, blocages fréquents (cf. récemment le " MonicaGates ") car le Président ne peut dissoudre le Congrès tandis que les Congressmen ne peuvent révoquer les Secrétaires d'État.

§2 les adaptations ou innovations américaines :
Il faut noter que la transposition des institutions anglaises ne s'est pas faite sans adaptations pour tenir compte d'un cadre nouveau : un cadre républicain, démocratique et fédéral. Quelles sont ces adaptations ?
- cadre républicain : rejet du principe monarchique du Roi héréditaire ; on lui substitue le principe républicain du Président élu au niveau fédéral. Au niveau des Etats fédérés, l'article 4, section 4 prévoit que "Les Etats-Unis garantiront à chaque Etat de cette Union une forme républicaine de gouvernement". On instaure cependant un vice-président habilité à remplacer le président de la même façon que le prince de Galles doit succéder au Monarque régnant.
- cadre démocratique : le Peuple devient souverain alors qu'en Angleterre la souveraineté est de droit divin. Pour autant, en tant que le peuple exerce lui-même le pouvoir souverain, on essaye de limiter ses excès. Cela explique la méfiance des constituants mais aussi des gouvernants américains vis-à-vis du suffrage universel pendant très longtemps. Par exemple :
---- le Président américain n'est toujours pas aujourd'hui élu au suffrage universel direct. Il faudra attendre 1913 pour voir le Sénat élu au suffrage universel. Seule la Chambre des Représentants est élue au suffrage universel dès 1787.
---- le droit de vote lui-même sera limité jusqu'au XXe siècle en fonction de critères d'impôt, de propriété et de résidence ; ce qui conduira indirectement à l'exclusion notamment des petits fermiers, des noirs, des femmes...
- cadre fédéral : la Séparation des Pouvoirs est entendue au sens large. Elle est classiquement horizontale répartissant les compétences entre trois "branches" comme en Angleterre : l'Ex, le Lég et le Jud. Mais elle est aussi verticale délimitant trois niveaux de pouvoirs : l'État fédéral, les États fédérés et les collectivités locales. Le fédéralisme peut être considéré aussi comme un moyen de diviser le pouvoir. En fait, la séparation des pouvoirs est conçue avant tout comme une garantie de l'autonomie des Etats fédérés, de la démocratie locale. Il s'agit beaucoup moins de garantir le Parlement des atteintes venant de l'Exécutif. C'est là l'innovation la plus grande de la Constitution de 1787, " la plus grande découverte politique des temps moderne " dira Tocqueville.

Écrit par : Linter | 04/09/2003

Bon. Cment tu fais pr foirer tes exams si tu connais par coeur? Faut que tu m'expliques là...

Écrit par : Cora | 04/09/2003

Ice toujours le plus rapide à l'ouest du Pecos... Heuuu mais au fait Cora... Non seulement tu racontes nos soirées intimes à mon ami Mike(qui ne vas pas faire long feu si il continue sur sa lancée) mais en plus tu racontes des mensonges honteux!!!
J'ai jamais bavé devant ce film à la con bordel...

Écrit par : icepickkk | 04/09/2003

Bah c vrai qu'il te faut du temps! Faut pas avoir honte pauv tite bête. Ah nan, toi tu bavais devant les minettes de la Star Ac! Pis d'abord dis pas qu'on passe des soirées "intimes", v encore me faire taper ;-)

Écrit par : Cora | 04/09/2003

oui je sais... Non jamais bavé devant les petasses de la starac... la je suis sérieux et sincère je les trouves moche, bon une mignone, mais j'ai pas bavé...
Et je dit ce que je veux d'abord "intimes" oui bon juste que aller raconter que je bave devant des soft-porn... je considère ça quand même comme un détail intime de ma vie et pis d'abord c'est pas vrai!!!

Écrit par : icepickkk | 04/09/2003

Mais rooh. Si c'était faux tu passerais pas ton temps à raler, tu passerais outre, na!

Écrit par : Cora | 04/09/2003

////////// Je proteste contre cette honteuse dévalorisation de ce je... bon ice ta gueule tu t'enfonce... oui j'ai dit slurp! j'avoue!
sinon Maïke, tu poste ou bien? 40 commentaires tu devrais être content non?

Écrit par : icepickkk | 05/09/2003

Merci d'avoir un blog interessant

Écrit par : Smobbyblimi | 29/05/2012

Les commentaires sont fermés.