09/11/2003

L'automne, c'est beau, mais ça fait chier!

Certes, ce post ne remplacera jamais les photos mais une polémique a commencé à se créer au sein de mon école... La popularité de ce blog devenait dangereuse! (genre il contenait des trucs classés Secret Défense...) Enfin voilà, je me décide à m'y remettre sérieusement! Hihihi! Et puis quoi encore? Je ne suis pas ici pour être sérieux! Pas ici, ni ailleurs! J'ai découvert de très beaux blogs, la plupart du temps des fakes, mais ils me font hurler de rire! La blogosphère connaît donc ses parodies! Ce qui prouve son succès d'ailleurs! Je tiens à remercier Strano pour son message! Il m'a beaucoup plû! Pour finir, il paraitraît que Lénine va se faire rhabiller. Si je peux donner une suggestion, moi, je le vois bien avec un costume gris anthracite Armani, avec une chemise noire coupe élancée de chez Versace, et remplacer sa cravate à pois (très has-been) pour une cravate en soie noire à rayures (plus fantaisiste) Bianchini-Férier. Bien à vous,

18:52 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

sacré toi va! sacré mika, tu changera pas jcrois!!! ah oui, c vrai, jdois pas t'appeler mika en public!

sinon, a part ca, chui contente detre la premiere a metre un post!

bisous mon chou!

Écrit par : sydgie | 09/11/2003

reponse a moi meme bon, ben en fait, chui aussi contente d'etre la deuxieme a ecrire sur ce post. Non, aller j'arrete la le flood!!!

rebisous mon chou

Écrit par : sydgie | 09/11/2003

... ben... Mike? T'es pas mort?????

Écrit par : Alex | 10/11/2003

... Perso j'opterais pour un costume de clown blanc.

Écrit par : UR | 10/11/2003

Heyhey! Bisous ma puce! Enfin, mes puces! (UR, je veux te faire un bisou, mais ne me force pas à t'appeller "ma puce")

Écrit par : Mike | 10/11/2003

t'inquiète y a rien à dire sur ton blog, en général (je dis bien en général ) je me fais un plaisir de le visiter! ;-)

Écrit par : Strano | 10/11/2003

... SEXISTE

Écrit par : UR | 13/11/2003

glauque... esperons qu'en le rabillant, ils vont pas lui arracher un bras ou une jambe... chcroc...

Écrit par : Joey | 13/11/2003

ho! eh ho! moi pas droit au bisous???

Écrit par : sydgie | 15/11/2003

Ben si! J'ai écrit MES puces!

Écrit par : Mike | 16/11/2003

... coucou mon ptit mike j'adore le changement sur ton blog c'est très joli!gros bisous mon loulou!

Écrit par : Alex | 16/11/2003

ainsi... toi aussi tu as changé ta première page!

Écrit par : strano | 16/11/2003

Oui! Alex>Merci!!
Strano>Toi, tu es dans le "zen", moi, je passe à quelque chose de plus "nerveux"

Écrit par : Mike | 16/11/2003

Héhé j'aime bien, ça m'a l'air fruité, tonique, plein de vitamine c.

Écrit par : UR | 16/11/2003

Prêt pour cet hiver quoi! Tout ce dont on a besoin! Ca réchauffe le coeur et l'esprit (je ne sais pas où j'ai piqué cette phrase)

Écrit par : Mike | 16/11/2003

Les commentaires sont fermés.