23/12/2003

Et les filles dans tout ça?

Ben vi, mes parents tenaient absolument à avoir une fille... Pauvre d'eux! Enfin, elle est là, elle est là. Angélique est né le 30-07-91 à Roncq. Elle a fait ses primaires en France, et y reste pour ses secondaires (du moins pour l'instant). J'aime beaucoup lui lancer quelques vannes... L'un des surnoms que j'aime lui donner est Josiane Balasko! C'est tout ce que je trouve à dire sur elle...

20:06 Écrit par Flukpet | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

... Tu veux mon doigt?!

Écrit par : Cora | 23/12/2003

En fait, elle essayait de faire un fuck! (bien apprise)

Écrit par : Mike | 23/12/2003

? je pige pas !
lol tu peux m'expliquer un peu l'histoire ... stp

a+ et bonne soirée !

Écrit par : Quenzo | 26/12/2003

ah ouiii ben l'adresse du blog je m'en souviens plus dsl ...

Écrit par : Quenzo | 27/12/2003

ha ha C'est sympa ça comme surnom! Il faut dire qu'avec la vieille nipe de grand mère qu'elle porte, elle le mérite bien ;o)

Écrit par : Joule | 28/12/2003

HEY!! Lol salut salut!plutot bonsoir!euh bah je viens de lire ton ptit commentaire!et dsl mais ma vie est remplie de beuvrie que je dois raconter lol mais après le nouvel an,c'est promis de faire un effort!!!
Et puis au fait,moi j'aime bien Josianne Balasko non de non!!Hier en + j'ai regardé un film avec elle ou elle jouait Marie-Jo la lesbienne!C pas gazon maudit?Fin c'était bien cool lol!
J'te laisse kisss

Écrit par : flo | 28/12/2003

on ce conet? mairssi pourre thon comentère surre mon blog, mé genêt pa lachansse de teu conètre..mintenen, cé fai é jaispaire aitre an kontacte avek toua ..a bientau

Écrit par : helloeverybody | 28/12/2003

Les commentaires sont fermés.